Déclaration publique de LIXIL sur KBIS 2021
18 août 2020
Après mûre réflexion, LIXIL ne participera pas au salon Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) 2021.
Cette décision n'a pas été prise à la légère. Toutefois, en tant que leader mondial de l'assainissement et de l'hygiène, cette pandémie nous a clairement démontré que la protection de la santé, du bien-être et de la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos consommateurs doit guider chacune de nos décisions. Cela restera toujours notre priorité.
Nous avons adopté une approche similaire en nous retirant des conférences internationales du secteur telles que ISH et KBC.
La pandémie nous a appris que les consommateurs exigent sécurité et confort dans un monde incertain et en constante évolution. C’est pourquoi nous sommes déterminés à lancer nos nouveaux produits innovants, axés sur des expériences virtuelles et personnalisées, qui reflètent nos modes de travail et de vie actuels.
Chez LIXIL, nous continuons à nous mettre au défi d'être plus innovants et de travailler différemment pour saisir les opportunités que recèle cette crise.
À propos de LIXIL
LIXIL conçoit des produits novateurs pour l'eau et l'habitat, répondant aux défis du quotidien et permettant à chacun, partout dans le monde, de vivre dans un meilleur logement. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour concevoir des produits de haute qualité qui transforment les habitations. La différence LIXIL réside dans notre approche : un design pertinent, un esprit d'entreprise, un engagement pour l'accessibilité et une croissance responsable. Cette approche se concrétise à travers des marques leaders du secteur, telles que INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Près de 75 000 collaborateurs, répartis dans plus de 150 pays, sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent le quotidien de plus d'un milliard de personnes. LIXIL Group Corporation (code TSE : 5938) est la société holding cotée en bourse qui regroupe les activités de LIXIL.
Cette décision n'a pas été prise à la légère. Toutefois, en tant que leader mondial de l'assainissement et de l'hygiène, cette pandémie nous a clairement démontré que la protection de la santé, du bien-être et de la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos consommateurs doit guider chacune de nos décisions. Cela restera toujours notre priorité.
Nous avons adopté une approche similaire en nous retirant des conférences internationales du secteur telles que ISH et KBC.
La pandémie nous a appris que les consommateurs exigent sécurité et confort dans un monde incertain et en constante évolution. C’est pourquoi nous sommes déterminés à lancer nos nouveaux produits innovants, axés sur des expériences virtuelles et personnalisées, qui reflètent nos modes de travail et de vie actuels.
Chez LIXIL, nous continuons à nous mettre au défi d'être plus innovants et de travailler différemment pour saisir les opportunités que recèle cette crise.
À propos de LIXIL
LIXIL conçoit des produits novateurs pour l'eau et l'habitat, répondant aux défis du quotidien et permettant à chacun, partout dans le monde, de vivre dans un meilleur logement. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour concevoir des produits de haute qualité qui transforment les habitations. La différence LIXIL réside dans notre approche : un design pertinent, un esprit d'entreprise, un engagement pour l'accessibilité et une croissance responsable. Cette approche se concrétise à travers des marques leaders du secteur, telles que INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM. Près de 75 000 collaborateurs, répartis dans plus de 150 pays, sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent le quotidien de plus d'un milliard de personnes. LIXIL Group Corporation (code TSE : 5938) est la société holding cotée en bourse qui regroupe les activités de LIXIL.