Couvrant un large éventail de sujets, nos communiqués de presse et images vous tiennent informé des développements actuels. Laissez-vous inspirer par GROHE, la marque mondiale spécialisée dans la conception de cuisines et salles de bain élégantes et sophistiquées. Si vous avez des questions au sujet de votre produit, consultez notre FAQ pour obtenir des réponses immédiates. Vous avez encore besoin d’aide? Nous vous invitons à Nous Contacter afin que nous puissions en savoir plus sur votre expérience.
Pour toute demande médiatique ou de presse, veuillez communiquer avec :
Head & Hand PR
Courriel : grohe@headandhand.com
Ces nouveaux produits visent à rendre votre cuisine plus intelligenteLes derniers appareils utilisent des assistants domestiques, des applications et des capteurs pour vous aider à faire vos courses, préparer, cuisiner et communiquer.
Le cadre verdoyant qui rend de nombreux coteaux californiens attrayants peut aussi rendre leur emplacement difficile à construire. Tel fut le cas pour les propriétaires d'une maison de plain-pied des années 50, qui ont demandé à l'architecte de San Francisco Cary Bernstein de construire une suite parentale de 100 m² sur une partie est inutilisée de leur terrain. Le terrain adjacent, plat, semblait idéal pour l'extension dont ils rêvaient depuis toujours : un havre de paix avec une salle de bain digne d'un spa.
Annonce du nouveau pommeau de douche Euphoria 260. Plus le pommeau est grand, plus l'expérience de la douche est luxueuse. GROHE, filiale de LIXIL Corporation, propose désormais cette expérience à un plus large public et propose désormais un pommeau de douche multifonction de grand diamètre aux modèles milieu de gamme. Le nouveau pommeau de douche Euphoria 260 a non seulement gagné en taille, mais se distingue également par son design élégant et contemporain et son pommeau chromé. Fabriqué selon les normes allemandes les plus strictes, il vise à améliorer encore l'expérience GROHE.
Fiches produits de janvier 2018 : Produits pour la cuisine et la salle de bain
Capacité et fonctionnalités accrues caractérisent ces nouveaux produits, dont la plupart seront dévoilés lors du Salon de l'industrie de la cuisine et de la salle de bain de ce mois-ci. L'article présente le GROHE SmartControl comme produit de douche exclusif dans cette présentation des temps forts du KBIS.
Abandonner la baignoire. Lorsque Rajeev Basu planifiait la rénovation de la salle de bains de son atelier coopératif de Greenwich Village, designers et architectes lui ont lancé le même avertissement : ne vous débarrassez pas de la baignoire. Il les a ignorés. « Je réfléchissais à ce que je voulais et à qui je vendrais ensuite », explique M. Basu, la trentaine et rédacteur pour l'agence créative interne de Spotify. « Je ne pense pas que la plupart des jeunes se soucient d'avoir une baignoire. » On a remplacé la baignoire couleur saumon disgracieuse, qui semblait dater des années 1950. On a opté pour du carrelage en marbre Porcelanosa allant du sol au plafond, un panneau de verre sans cadre et une douche à effet pluie chromée Lanikai. Le projet, qui a débuté en juin 2015, a coûté entre 35 000 et 40 000 dollars et a duré environ six semaines.
Cool et serein : Quoi de neuf ?
Les produits pour la cuisine rendent la préparation des repas plus amusante. Le robinet monocommande Essence Semi-Pro de Grohe est équipé d'un flexible en silicone facile à nettoyer qui optimise la maniabilité. Disponible en 10 coloris, il s'utilise d'une seule main et offre une mobilité à 360 degrés ainsi qu'une douchette amovible. grohe.us
Une salle de bain des années 1920 à Webster Groves devient accessible. Lorsqu'un parent a dû emménager, ce couple a décidé de moderniser la salle de bain des invités. Leurs enfants adultes avaient déménagé et la pièce était peu utilisée. Cette maison a été construite en 1927, et la salle de bain a conservé son architecture et son style d'origine. Elle comportait auparavant une grande armoire à linge à gauche et une baignoire sur pieds, entourée d'un rideau de douche en plastique, dans le coin arrière. À droite, la pièce comportait une armoire à pharmacie, un lavabo et un radiateur. Ces éléments étaient d'origine et devaient être remplacés.
Une salle de bain des années 1920 à Webster Groves devient accessible. Lorsqu'un parent a dû emménager, ce couple a décidé de moderniser la salle de bain des invités. Leurs enfants adultes avaient déménagé et la pièce était peu utilisée.
Cette maison a été construite en 1927, et la salle de bain a conservé son architecture et son style d'origine. Elle comportait auparavant une grande armoire à linge à gauche et une baignoire sur pieds, entourée d'un rideau de douche en plastique, dans le coin arrière. À droite, la pièce comportait une armoire à pharmacie, un lavabo et un radiateur. Ces éléments étaient d'origine et devaient être remplacés.
Top 100 TOH : Les meilleures nouveautés pour la salle de bain de 2017
La marque de rénovation la plus fiable aux États-Unis sélectionne les meilleurs produits de l'année. Les articles 20 à 35 de notre sélection annuelle des meilleures nouveautés de l'année.
Le PDG de LIXIL Americas appelle à soutenir les métiers spécialisés lors d'une réunion à la Maison Blanche. Appelant à un soutien accru aux programmes d'apprentissage dans le secteur du bâtiment et de la construction, le président-directeur général de LIXIL Americas, Steven Delarge, a rencontré d'importants responsables fédéraux le 14 septembre 2017 à la Maison Blanche. Organisée par l'American Supply Association (ASA) et la Plumbing, Heating & Cooling Contractors Association (PHCC), M. Delarge s'est joint à d'autres leaders du secteur pour cette réunion, à laquelle participaient des représentants des ministères de l'Éducation et du Travail. LIXIL Americas, l'unité commerciale mondiale qui regroupe les marques de plomberie American Standard, DXV et GROHE, était accompagnée de représentants d'autres entreprises membres de l'ASA et de la PHCC, dont Win Supply.
Avant et après : Une cuisine lumineuse et épurée. Déménager la cuisine permet à une famille de créer un grand espace ouvert, relié à la terrasse – avec son îlot central – et qui constitue le cœur de la maison. Peu après avoir emménagé dans leur maison de 1941 à San Carlos, en Californie, Mike Haas et Lisa Porter ont réalisé que la cuisine ne conviendrait pas à leur équipe : elle était trop petite, trop sombre et trop minimaliste pour les talents culinaires considérables de Mike. « Nous voulions un lieu de rassemblement central et ouvert, avec des coins repas conviviaux, de nombreux rangements et des appareils électroménagers de qualité professionnelle », explique Mike. « Tous les matériaux devaient résister aux enfants, aux chiens et à tout autre désordre. »
Le flux de l'innovation. En matière d'innovation high-tech pour la maison, les téléviseurs et les systèmes audio occupent une place prépondérante. Mais les dernières technologies de la maison connectée se concentrent sur la réinvention des objets du quotidien, comme les douches et les robinets. Repenser notre expérience de l'eau à la maison ne se limite pas à l'intégration de gadgets numériques. Comme l'illustre GROHE, fournisseur allemand de robinetterie d'eau à la pointe de la technologie depuis plus de 100 ans, les solutions les plus performantes reposent sur une conception intuitive et conviviale.
Visite de maison : Un ranch dynamique et décoré d'œuvres d'art dans le nord de l'État de New York. En transformant un ranch des années 1950, situé dans un hameau de l'Hudson, en sa maison familiale, le designer Ernest de la Torre a pratiquement tout changé, de la façade à l'arrière, du sol au plafond. Pour beaucoup d'entre nous, l'envie de poursuivre un rêve fou et magnifique est contenue par une petite voix intérieure qui nous met en garde : ce serait sûrement trop risqué, trop long, trop cher. Le designer Ernest de la Torre a le don de faire abstraction de ces appréhensions, du moins à en juger par la maison qu'il partage avec son mari, Kris Haberman, et leur fils, Parker.