Les marques LIXIL remportent de nombreux prix
15 avril 2019
Les marques LIXIL remportent de nombreux prix lors de prestigieux concours internationaux de design.
PISCATAWAY, NJ (15 avril 2019) – Les marques American Standard, DXV et GROHE, qui font partie de LIXIL Americas, fabricant de produits novateurs pour l'eau et l'habitat, ont été récompensées par de multiples distinctions de la part de deux prestigieux programmes de prix de design.
Le robinet de cuisine semi-professionnel Cayenne d'American Standard et le spa AT200 LS de DXV ont tous deux remporté le prix Red Dot : Product Design Award 2019. Le Red Dot Award est l'un des plus importants concours de design au monde ; en 2019, des designers et des fabricants de 55 pays y ont présenté plus de 5 500 produits.
Parmi les lauréats du prix GREEN GOOD DESIGN 2019 figurent le pommeau de douche multifonction GROHE Euphoria 260, la collection de douches American Standard Spectra et le spa DXV AT200 LS SpaLet. Décerné par le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines et le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design, le prix GREEN GOOD DESIGN récompense les créations industrielles innovantes qui témoignent d'une vision d'avenir et contribuent à un monde plus sain et plus durable.
« Notre talentueuse équipe de designers s'efforce sans relâche de trouver des solutions uniques et innovantes pour stimuler la créativité dans le domaine des produits de cuisine et de salle de bains et ainsi améliorer le quotidien des consommateurs », a déclaré Katty Pien, directrice marketing de LIXIL Americas. « Le design est au cœur de toutes nos activités, et c'est un véritable honneur de recevoir cette reconnaissance prestigieuse de la part de certains des concours les plus réputés au monde pour les marques American Standard, DXV et GROHE. »
Pour en savoir plus, consultez americanstandard.com, dxv.com ou grohe.us.
Lauréate du prix GREEN GOOD DESIGN 2019, la collection Spectra de pommeaux de douche et de douchettes à main d'American Standard a été reconnue pour sa qualité durable et ses performances économes en eau, offertes aux familles de tout le pays.
Le spa DXV AT200 LS SpaLet a remporté les prix Red Dot et GREEN GOOD DESIGN 2019 pour son luxe et son bien-être, avec un siège chauffant, une veilleuse douce, une baguette de nettoyage entièrement automatique et des réglages de température d'eau ajustables.
Lauréat du prix GREEN GOOD DESIGN Award 2019, le pommeau de douche multifonction GROHE Euphoria 260 offre aux utilisateurs un jet concentré, un jet Smart Rain plus large pour un effet relaxant et un large jet Rain pour envelopper votre corps d'une sensation de pur plaisir.
Conçu pour offrir un outil utile et réactif en cuisine, avec un style géométrique accessible, le robinet de cuisine semi-professionnel Cayenne d'American Standard a remporté un Red Dot Award en 2019.
À PROPOS D'AMERICAN STANDARD
American Standard contribue à rendre la vie plus saine, plus sûre et plus agréable à la maison, au travail et dans nos communautés. Depuis plus de 140 ans, la marque innove et crée des produits qui améliorent le quotidien dans la salle de bain et la cuisine, pour les particuliers comme pour les professionnels. Elle a reçu 83 prix d'innovation et de design ces cinq dernières années. American Standard fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et la construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur americanstandard.com ou suivez-nous sur facebook.com/AmericanStandardPlumbing, twitter.com/AmStandard, youtube.com/AmericanStandard01, Pinterest.com/amstandard et Instagram.com/american_standard.
À PROPOS DE DXV
DXV est une gamme de produits de luxe pour la salle de bain et la cuisine qui réinterprète les mouvements de design les plus influents des 150 dernières années : Classique (1890-1920), Âge d'or (1920-1950), Moderne (1950-1990) et Contemporain (1990-Aujourd'hui). La marque a été récompensée par 23 prix d'innovation et de design ces quatre dernières années. DXV fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dxv.com ou suivez-nous sur facebook.com/dxv, twitter.com/DXV, youtube.com/DXVLuxury, pinterest.com/dxv et instagram.com/dxvluxury.
À PROPOS DE GROHE
GROHE est le leader mondial des robinetteries sanitaires et une marque internationale dédiée à l'innovation dans le domaine des produits liés à l'eau. Depuis des décennies, GROHE s'engage à respecter des valeurs fondamentales telles que la technologie, la qualité, le design et le développement durable, illustrant ainsi sa volonté de créer des expériences exceptionnelles et d'offrir le « Pure Freude an Wasser » (le pur plaisir de l'eau). Fort de son expertise en ingénierie, innovation et design, solidement ancré en Allemagne, GROHE arbore le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance de ses clients. Le succès de GROHE a été récompensé par près de 300 prix de design et d'innovation au cours des 10 dernières années. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et le bâtiment. GROHE America possède un bureau au cœur du quartier de Flatiron, qui abrite le GROHELIVE! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.
Pour en savoir plus, consultez le site www.grohe.us ou suivez-nous sur facebook.com/groheUS, twitter.com/grohe_US, youtube.com/user/GroheAmerica et instagram.com/grohe_us/.
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL conçoit des produits novateurs pour l'eau et l'habitat, répondant aux défis du quotidien et permettant à chacun, partout dans le monde, de vivre dans un meilleur logement. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour concevoir des produits de haute qualité qui transforment les habitations. La différence LIXIL réside dans notre approche : le design, l'esprit d'entreprise, l'engagement pour une accessibilité optimale et la croissance de notre activité. Cette approche se concrétise à travers des marques leaders du secteur, telles que LIXIL, GROHE, American Standard, INAX et TOSTEM, ainsi que des marques spécialisées comme DXV. Plus de 70 000 collaborateurs répartis dans 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent le quotidien de plus d'un milliard de personnes.
LIXIL, filiale de LIXIL Group Corporation (code TSE : 5938), société holding cotée en bourse pour le portefeuille d'activités de LIXIL.
Pour en savoir plus, consultez www.lixil.com, facebook.com/lixilgroup et www.linkedin.com/company/lixil-group.
À PROPOS DU PRIX RED DOT DESIGN
Afin d'évaluer l'ensemble des créations en design de manière professionnelle, le Red Dot Design Award se décline en trois catégories : le Red Dot Award : Product Design, le Red Dot Award : Brands & Communication Design et le Red Dot Award : Design Concept. Avec plus de 18 000 candidatures, le Red Dot Award est l'un des plus importants concours de design au monde. En 1955, un jury s'est réuni pour la première fois afin de récompenser les meilleurs designs de l'époque. Le nom et l'image de marque du prix ont été développés dans les années 1990 par le PDG de Red Dot, le professeur Peter Zec. Depuis, le prestigieux Red Dot est le label international de référence en matière de qualité de design. Les lauréats sont présentés dans des annuaires, des musées et en ligne. Plus d'informations : www.red-dot.org.
À PROPOS DU CHICAGO ATHENAEUM
Le Chicago Athenaeum (www.chi-athenaeum.org) est un institut international d'éducation et de recherche à but non lucratif, financé par ses membres. Sa mission est de sensibiliser le public à l'importance de l'architecture et du design et à l'impact positif que ces disciplines peuvent avoir sur l'environnement humain.
À PROPOS DU CENTRE EUROPÉEN D'ARCHITECTURE, D'ART, DE DESIGN ET D'ÉTUDES URBAINES
Le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines (ECAAD) se consacre à la sensibilisation du public à tous les aspects de l'environnement bâti – des villes entières aux bâtiments individuels – y compris les enjeux philosophiques des arts et de la culture qui, en définitive, façonnent la conception. Une importance particulière est accordée aux valeurs et à l'esthétique contemporaines, à la conservation et au développement durable, ainsi qu'à l'exploration théorique et à la promotion de l'art et du design comme expression suprême de la culture et de l'urbanisme.
AT200®, Cayenne®, DXV® et SpaLet® sont des marques déposées d'AS America, Inc.
Spectra™ et Spectra eTouch™ sont des marques déposées d'AS America, Inc.
Euphoria® et Smart Rain® sont des marques déposées de GROHE AG.
WaterSense® est une marque déposée de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA).
GOOD DESIGN® est une marque déposée du Chicago Athenaeum et du Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines dans l'UE.
PISCATAWAY, NJ (15 avril 2019) – Les marques American Standard, DXV et GROHE, qui font partie de LIXIL Americas, fabricant de produits novateurs pour l'eau et l'habitat, ont été récompensées par de multiples distinctions de la part de deux prestigieux programmes de prix de design.
Le robinet de cuisine semi-professionnel Cayenne d'American Standard et le spa AT200 LS de DXV ont tous deux remporté le prix Red Dot : Product Design Award 2019. Le Red Dot Award est l'un des plus importants concours de design au monde ; en 2019, des designers et des fabricants de 55 pays y ont présenté plus de 5 500 produits.
Parmi les lauréats du prix GREEN GOOD DESIGN 2019 figurent le pommeau de douche multifonction GROHE Euphoria 260, la collection de douches American Standard Spectra et le spa DXV AT200 LS SpaLet. Décerné par le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines et le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design, le prix GREEN GOOD DESIGN récompense les créations industrielles innovantes qui témoignent d'une vision d'avenir et contribuent à un monde plus sain et plus durable.
« Notre talentueuse équipe de designers s'efforce sans relâche de trouver des solutions uniques et innovantes pour stimuler la créativité dans le domaine des produits de cuisine et de salle de bains et ainsi améliorer le quotidien des consommateurs », a déclaré Katty Pien, directrice marketing de LIXIL Americas. « Le design est au cœur de toutes nos activités, et c'est un véritable honneur de recevoir cette reconnaissance prestigieuse de la part de certains des concours les plus réputés au monde pour les marques American Standard, DXV et GROHE. »
Pour en savoir plus, consultez americanstandard.com, dxv.com ou grohe.us.
Lauréate du prix GREEN GOOD DESIGN 2019, la collection Spectra de pommeaux de douche et de douchettes à main d'American Standard a été reconnue pour sa qualité durable et ses performances économes en eau, offertes aux familles de tout le pays.
Le spa DXV AT200 LS SpaLet a remporté les prix Red Dot et GREEN GOOD DESIGN 2019 pour son luxe et son bien-être, avec un siège chauffant, une veilleuse douce, une baguette de nettoyage entièrement automatique et des réglages de température d'eau ajustables.
Lauréat du prix GREEN GOOD DESIGN Award 2019, le pommeau de douche multifonction GROHE Euphoria 260 offre aux utilisateurs un jet concentré, un jet Smart Rain plus large pour un effet relaxant et un large jet Rain pour envelopper votre corps d'une sensation de pur plaisir.
Conçu pour offrir un outil utile et réactif en cuisine, avec un style géométrique accessible, le robinet de cuisine semi-professionnel Cayenne d'American Standard a remporté un Red Dot Award en 2019.
À PROPOS D'AMERICAN STANDARD
American Standard contribue à rendre la vie plus saine, plus sûre et plus agréable à la maison, au travail et dans nos communautés. Depuis plus de 140 ans, la marque innove et crée des produits qui améliorent le quotidien dans la salle de bain et la cuisine, pour les particuliers comme pour les professionnels. Elle a reçu 83 prix d'innovation et de design ces cinq dernières années. American Standard fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et la construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur americanstandard.com ou suivez-nous sur facebook.com/AmericanStandardPlumbing, twitter.com/AmStandard, youtube.com/AmericanStandard01, Pinterest.com/amstandard et Instagram.com/american_standard.
À PROPOS DE DXV
DXV est une gamme de produits de luxe pour la salle de bain et la cuisine qui réinterprète les mouvements de design les plus influents des 150 dernières années : Classique (1890-1920), Âge d'or (1920-1950), Moderne (1950-1990) et Contemporain (1990-Aujourd'hui). La marque a été récompensée par 23 prix d'innovation et de design ces quatre dernières années. DXV fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et les matériaux de construction. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.dxv.com ou suivez-nous sur facebook.com/dxv, twitter.com/DXV, youtube.com/DXVLuxury, pinterest.com/dxv et instagram.com/dxvluxury.
À PROPOS DE GROHE
GROHE est le leader mondial des robinetteries sanitaires et une marque internationale dédiée à l'innovation dans le domaine des produits liés à l'eau. Depuis des décennies, GROHE s'engage à respecter des valeurs fondamentales telles que la technologie, la qualité, le design et le développement durable, illustrant ainsi sa volonté de créer des expériences exceptionnelles et d'offrir le « Pure Freude an Wasser » (le pur plaisir de l'eau). Fort de son expertise en ingénierie, innovation et design, solidement ancré en Allemagne, GROHE arbore le label de qualité « Made in Germany », renforçant ainsi la confiance de ses clients. Le succès de GROHE a été récompensé par près de 300 prix de design et d'innovation au cours des 10 dernières années. GROHE fait partie de LIXIL, leader mondial des produits et services pour l'habitat et le bâtiment. GROHE America possède un bureau au cœur du quartier de Flatiron, qui abrite le GROHELIVE! Center, un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.
Pour en savoir plus, consultez le site www.grohe.us ou suivez-nous sur facebook.com/groheUS, twitter.com/grohe_US, youtube.com/user/GroheAmerica et instagram.com/grohe_us/.
À PROPOS DE LIXIL
LIXIL conçoit des produits novateurs pour l'eau et l'habitat, répondant aux défis du quotidien et permettant à chacun, partout dans le monde, de vivre dans un meilleur logement. Forts de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour concevoir des produits de haute qualité qui transforment les habitations. La différence LIXIL réside dans notre approche : le design, l'esprit d'entreprise, l'engagement pour une accessibilité optimale et la croissance de notre activité. Cette approche se concrétise à travers des marques leaders du secteur, telles que LIXIL, GROHE, American Standard, INAX et TOSTEM, ainsi que des marques spécialisées comme DXV. Plus de 70 000 collaborateurs répartis dans 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui améliorent le quotidien de plus d'un milliard de personnes.
LIXIL, filiale de LIXIL Group Corporation (code TSE : 5938), société holding cotée en bourse pour le portefeuille d'activités de LIXIL.
Pour en savoir plus, consultez www.lixil.com, facebook.com/lixilgroup et www.linkedin.com/company/lixil-group.
À PROPOS DU PRIX RED DOT DESIGN
Afin d'évaluer l'ensemble des créations en design de manière professionnelle, le Red Dot Design Award se décline en trois catégories : le Red Dot Award : Product Design, le Red Dot Award : Brands & Communication Design et le Red Dot Award : Design Concept. Avec plus de 18 000 candidatures, le Red Dot Award est l'un des plus importants concours de design au monde. En 1955, un jury s'est réuni pour la première fois afin de récompenser les meilleurs designs de l'époque. Le nom et l'image de marque du prix ont été développés dans les années 1990 par le PDG de Red Dot, le professeur Peter Zec. Depuis, le prestigieux Red Dot est le label international de référence en matière de qualité de design. Les lauréats sont présentés dans des annuaires, des musées et en ligne. Plus d'informations : www.red-dot.org.
À PROPOS DU CHICAGO ATHENAEUM
Le Chicago Athenaeum (www.chi-athenaeum.org) est un institut international d'éducation et de recherche à but non lucratif, financé par ses membres. Sa mission est de sensibiliser le public à l'importance de l'architecture et du design et à l'impact positif que ces disciplines peuvent avoir sur l'environnement humain.
À PROPOS DU CENTRE EUROPÉEN D'ARCHITECTURE, D'ART, DE DESIGN ET D'ÉTUDES URBAINES
Le Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines (ECAAD) se consacre à la sensibilisation du public à tous les aspects de l'environnement bâti – des villes entières aux bâtiments individuels – y compris les enjeux philosophiques des arts et de la culture qui, en définitive, façonnent la conception. Une importance particulière est accordée aux valeurs et à l'esthétique contemporaines, à la conservation et au développement durable, ainsi qu'à l'exploration théorique et à la promotion de l'art et du design comme expression suprême de la culture et de l'urbanisme.
AT200®, Cayenne®, DXV® et SpaLet® sont des marques déposées d'AS America, Inc.
Spectra™ et Spectra eTouch™ sont des marques déposées d'AS America, Inc.
Euphoria® et Smart Rain® sont des marques déposées de GROHE AG.
WaterSense® est une marque déposée de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA).
GOOD DESIGN® est une marque déposée du Chicago Athenaeum et du Centre européen d'architecture, d'art, de design et d'études urbaines dans l'UE.