Retours

La présente politique de retour s’applique uniquement aux clients qui ont acheté un article sur grohe.ca.

 

Politique de retour

Grohe acceptera les retours des commandes passées sur buylixil.ca jusqu’à 30 jours après la date d’achat si elles contiennent des articles manquants, endommagés ou incorrects.

Pour lancer votre processus de retour, s'il vous plait remplissez le formulaire.



Articles en solde

Tous les achats d’articles en solde sont définitifs, non échangeables et non remboursables.

Articles endommagés ou manquants

Il vous faut signaler tout article manquant ou endommagé immédiatement (dans un délai de 30 jours) après la réception du produit pour vous assurer de recevoir le crédit approprié. Pour signaler tout article endommagé ou manquant dans votre commande, veuillez communiquer avec Grohe à (1-855-836-9617).

Annulations de commande

Vous pouvez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit et être intégralement remboursé si votre commande n’est pas sur le point d’être expédiée ou en cours d’expédition. Communiquez avec Grohe à (1-855-836-9617), lundi – vendredi, 8h00 to 18h00 EST (veillez à indiquer votre numéro de commande).

Un représentant du service à la clientèle vous viendra en aide et vous confirmera si la commande peut être annulée pour permettre un remboursement intégral. Les dispositions de notre politique de retour s’appliqueront une fois qu’un article aura été traité.

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des éléments dans une catégorie différente.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.