Retours
La présente politique de retour s’applique uniquement aux clients qui ont acheté un article sur grohe.ca.
Politique de retour
Grohe acceptera les retours des commandes passées sur buylixil.ca jusqu’à 30 jours après la date d’achat si elles contiennent des articles manquants, endommagés ou incorrects.
Pour lancer votre processus de retour, s'il vous plait remplissez le formulaire.
Articles en solde
Tous les achats d’articles en solde sont définitifs, non échangeables et non remboursables.
Articles endommagés ou manquants
Il vous faut signaler tout article manquant ou endommagé immédiatement (dans un délai de 30 jours) après la réception du produit pour vous assurer de recevoir le crédit approprié. Pour signaler tout article endommagé ou manquant dans votre commande, veuillez communiquer avec Grohe à (1-855-836-9617).
Annulations de commande
Vous pouvez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit et être intégralement remboursé si votre commande n’est pas sur le point d’être expédiée ou en cours d’expédition. Communiquez avec Grohe à (1-855-836-9617), lundi – vendredi, 8h00 to 18h00 EST (veillez à indiquer votre numéro de commande).
Un représentant du service à la clientèle vous viendra en aide et vous confirmera si la commande peut être annulée pour permettre un remboursement intégral. Les dispositions de notre politique de retour s’appliqueront une fois qu’un article aura été traité.