GROHE Blue® Chilled & Sparkling 2.0 fournit de l'eau filtrée, fraîche, plate ou pétillante pour un goût parfait, directement du robinet.
Le système de filtre et de robinet bleu mis à jour offre commodité et durabilité à la cuisine moderne.
PISCATAWAY, NJ (23 mars 2020) – Conçu dans le respect des traditions GROHE en matière de bien-être, de commodité et de durabilité, le nouveau robinet de cuisine Blue Chilled & Sparkling 2.0 offre un rafraîchissement instantané directement du robinet, adapté à tous les goûts. Ce système de robinet convivial offre une alternative intelligente à l'eau en bouteille lorsqu'il est installé dans une cuisine ou un bureau, offrant aux utilisateurs le choix entre de l'eau filtrée et réfrigérée, faiblement gazeuse, moyennement gazeuse et fortement gazeuse, le tout à la simple pression d'un bouton, sans pour autant sacrifier la silhouette élégante, stylée et minimaliste qui fait la renommée de GROHE.
GROHE Blue Chilled & Sparkling 2.0 offre une solution aux consommateurs soucieux de leur santé, aux amateurs d'eau gazeuse et à ceux qui souhaitent adopter un mode de vie plus respectueux de l'environnement. La dernière mise à jour du système GROHE Blue intègre un système de filtration d'eau plus écologique et facile à gérer, permettant aux foyers et aux bureaux de devenir des zones sans bouteilles.
Le système de robinetterie mis à jour comprend :
Technologie de filtration à cinq étapes
Canalisations à double tuyau pour séparer l'eau purifiée de l'eau non filtrée.
Technologie à bouton-poussoir avec indicateur LED pour basculer entre trois options d'eau filtrée.
Poignée à levier texturée pour accéder à l'eau du robinet non filtrée.
Un refroidisseur intégré avec écran couleur à quatre couleurs
Connectivité WLAN pour Wi-Fi et Bluetooth
Pour obtenir une eau savoureuse directement du robinet, la technologie de filtration en cinq étapes de GROHE élimine les substances indésirables qui affectent le goût et l'odeur de l'eau, comme le chlore et les métaux lourds, tout en conservant les minéraux précieux aux bienfaits pour la santé, pour un goût frais et pur. Des conduits d'eau à double flexible garantissent que l'eau du robinet filtrée et non filtrée restent séparées pour une eau potable rafraîchissante inégalée, et un réservoir de refroidissement installé sous l'évier gère l'approvisionnement en eau fraîche et gazeuse. Un bouton-poussoir à anneau LED sur un côté du bec verseur s'illumine pour indiquer les sélections d'eau plate, légèrement gazeuse et très gazeuse, tandis qu'un levier à prise texturée situé sur le côté opposé du robinet permet d'accéder à l'eau du robinet non filtrée pour les tâches quotidiennes de la cuisine.
En accord avec les tendances des technologies intelligentes, le robinet est doté d'une connectivité Wi-Fi et Bluetooth via l'application GROHE ONDUS. Grâce à l'application, les utilisateurs peuvent surveiller la consommation d'eau et la capacité du filtre, consulter les rapports d'état du système et verser des quantités d'eau spécifiques grâce au dosage intelligent directement depuis un tableau de bord, ajoutant ainsi un niveau de confort à la vie quotidienne. Le robinet offre également une alternative intelligente pour réduire les déchets liés à la transformation et à l'emballage de l'eau en bouteille, ce qui en fait une solution plus durable pour répondre à la demande de ceux qui cherchent à réduire leur empreinte environnementale.
Les utilisateurs n'ont pas à sacrifier l'esthétique pour la fonctionnalité grâce à des caractéristiques supplémentaires du robinet, telles qu'une tête pivotante à 150 degrés et plusieurs options de jet, ainsi que des options de tête de robinet à tirer vers le bas ou à tirer vers l'extérieur. Que ce soit pour nettoyer l'évier ou remplir une grande carafe d'eau pétillante, GROHE Blue offre aux utilisateurs la flexibilité dont ils ont besoin pour se déplacer dans la cuisine.
Le GROHE Blue Chilled & Sparkling 2.0 est disponible avec des becs en forme de L et en forme de C, ainsi qu'avec des têtes de robinet à tirer et à rabattre, dans les finitions Chrome Starlight ou SuperSteel.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site grohe.us .
À propos de GROHE
GROHE est une marque mondiale leader dans les solutions complètes pour salles de bain et la robinetterie de cuisine. Elle compte plus de 6 000 employés, dont 2 400 en Allemagne. GROHE fait partie du groupe LIXIL depuis 2014. Marque internationale, GROHE poursuit les valeurs de marque que sont la technologie, la qualité, le design et le développement durable, cherchant à offrir le « Pure Enjoyment of Water », « Pure Freude an Wasser ». Depuis sa création, GROHE développe de nouvelles catégories de produits. Cela inclut le système d'eau GROHE Blue et le système de sécurité de l'eau GROHE Sense, récemment introduit, un composant innovant sur le marché en croissance de la domotique. L'innovation, le design et le développement sont étroitement liés et intégrés sur le site allemand. Par conséquent, les produits GROHE portent la qualité « conçu et fabriqué en Allemagne ». Ces dix dernières années seulement, plus de 300 prix de design et d'innovation, ainsi que plusieurs classements parmi les meilleurs au German Sustainability Award, ont confirmé le succès de GROHE. GROHE a été le premier de son secteur à remporter le prix de la RSE du gouvernement allemand et a également figuré dans le classement des 50 entreprises qui « changent le monde » du célèbre magazine Fortune®. GROHE America possède un bureau situé au cœur du quartier de Flatiron qui abrite le GROHELIVE! Center , un showroom interactif conçu pour l'inspiration et la collaboration.
Pour en savoir plus, consultez le site www.grohe.us , ou suivez-nous sur Facebook , Twitter , Instagram et YouTube .
À propos de LIXIL
LIXIL conçoit des produits pionniers dans les domaines de l'eau et du logement qui résolvent les défis quotidiens et réels, rendant ainsi de meilleurs foyers accessibles à tous, partout dans le monde. Fort de notre héritage japonais, nous créons des technologies de pointe et innovons pour fabriquer des produits de haute qualité qui transforment les maisons. Mais la différence LIXIL réside dans la manière dont nous y parvenons : grâce à un design pertinent, un esprit entrepreneurial, un engagement à améliorer l'accessibilité pour tous et une croissance commerciale responsable. Notre approche prend vie à travers des marques leaders de l'industrie, notamment INAX, GROHE, American Standard et TOSTEM, [ainsi que des marques spécialisées telles que DXV]. Plus de 75 000 collaborateurs répartis dans plus de 150 pays sont fiers de fabriquer des produits qui touchent la vie de plus d'un milliard de personnes chaque jour.
Pour en savoir plus, consultez le site www.lixil.com et suivez-nous sur Facebook et LinkedIn .