La santé par l'eau : GROHE se rend à Milan

milan

Cette année encore, GROHE a créé une expérience immersive à l'occasion de l'événement très prisé qu'est la Semaine du design de Milan. Avec quatre collections distinctes de salles de bains GROHE SPA, le luxe et le renouveau étaient au premier plan du design, mais c'est l'expérience globale de la vitrine GROHE 2024 qui était à voir. Rejoignez-nous pour plonger dans l'expérience GROHE SPA et découvrir « La santé par l'eau ».
Palazzo Reale

Transformation du Palazzo Reale

Situé à quelques pas de l'emblématique Duomo di Milano, GROHE a accueilli des invités du monde entier pour leur faire découvrir l'installation transformatrice GROHE SPA dans la cour du Palazzo Reale, l'ancien palais royal de Milan. L'installation de cette année a été conçue pour rendre hommage au paysage autrefois luxuriant de la cour qui présentait un ensemble de jardins immaculés entourant une fontaine pittoresque. L'exposition rendait hommage à la riche histoire de l'espace du Palazzo Reale tout en se juxtaposant à l'expérience contemporaine GROHE SPA « La santé par l'eau », le tout s'inscrivant dans le thème général de la Semaine du design de Milan, Materia Natura. 

L'expérience Aquatecture

L'installation GROHE SPA a plongé les visiteurs dans le concept innovant de l’« Aquatecture » - la fusion de l'eau et de l'architecture - grâce à quatre espaces distincts. Chaque espace mettait l'accent sur le rôle significatif de l'eau dans la conception architecturale et sur les bienfaits de cette infusion pour la santé et le bien-être. Les visiteurs ont exploré les collections de salles de bains luxueuses et méticuleusement sélectionnées de GROHE SPA, qui incarnent la philosophie fondamentale de la marque, Salus per aquam ou « La santé par l'eau ». 

Experience Aquatecture
aquatalks with ceasar and jean

« AquaTalks » (discussion sur l’eau) avec Cesar Giraldo et Jean-Jacques L'Henaff

Tout au long de la semaine à Milan, GROHE SPA a organisé une série d'AquaTalks, dont une sur le thème de la revitalisation, avec Cesar Giraldo, partenaire de la marque GROHE et architecte d'intérieur visionnaire, et Jean-Jacques L'Henaff, chef de file mondial du design chez LIXIL. Au cas où vous l'auriez manqué, en voici les grandes lignes.

 
Que signifie la revitalisation lorsqu'il s'agit de créer des espaces axés sur le bien-être? Il s'agit de créer un design sur mesure qui offre une expérience globale et multisensorielle à ceux qui recherchent des moments de détente pour se débarrasser du stress et des impondérables de la vie quotidienne. Il s'agit de créer des espaces qui équilibrent le bien-être grâce à ces expériences sensorielles comme la réflexion, la revitalisation et l'énergisation. Plus précisément, le sens de la salle de bains a évolué de manière significative au cours des dernières années, s'éloignant des fonctions purement utilitaires et étant désormais de plus en plus considérée comme un sanctuaire pour prendre soin de soi et se détendre. Ce changement de perception a conduit à mettre de plus en plus l'accent sur la création d'environnements de salle de bains qui apportent du confort et transforment le concept de routine en rituel. 

 

La différence GROHE SPA

Tous les concepts abordés dans l'« AquaTalk » sur la revitalisation s'intègrent parfaitement à l'état d'esprit et à la collection de produits de GROHE SPA. « La santé par l'eau » et les expériences indulgentes et relaxantes sont la pierre angulaire de GROHE SPA. 

 
Créez des havres de paix luxueux dans votre salle de bains grâce à nos deux collections de salles de bains complètes, la collection Allure et la collection Arrio. Ces deux collections présentent une esthétique épurée et contemporaine qui offre une expérience de l'eau parfaite et un luxe inégalé. Elles sont fabriquées avec soin et conçues pour offrir des performances de pointe et une durabilité à vie. 
 
Vous pouvez également rehausser l'espace de votre salle de bains avec les collections de douches GROHE SPA, qui comprennent les garnitures de douche thermostatique SmartControl et les douchettes de la collection SmartActive, toutes deux innovantes et à la fine pointe de la technologie. Concevez votre douche à votre façon avec la douchette Sena ou la douchette Euphoria Cube, toutes deux dotées de la technologie GROHE EcoJoy qui consomme moins d'eau sans sacrifier les performances. Enfin, ajoutez encore plus de luxe à votre douche avec la collection de douchettes Aqua Rainshower qui offrent à la fois une douce pluie ou un jet ActiveJet revigorant, dans des styles carrés ou ronds
 
Découvrez-en plus sur GROHE et l'expérience transformatrice à la Semaine du design de Milan ici.

allure

Articles similaires:

atrio

Comment ajouter une touche de luxe à votre salle de bains

blog thumbnail
10 façons de donner à votre maison un aspect plus luxueux
thumbnail
Cinq détails clés pour la conception d'une douche moderne

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des éléments dans une catégorie différente.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.